Créditer son compte Paysera en Algérie

La recharge du compte Paysera se fait par :

  • Virement d’un compte Paysera à un autre compte Paysera

Dans ce cas, il faut faire appel aux services des agences qui proposent l’acquisition et la livraison de la carte Visa Paysera en Algérie. Vous pouvez également approvisionner votre compte en achetant chez des particuliers que vous trouvez dans des groupes dédiés à cela sur facebook, ouedkniss,…en contre partie d’une commission.

La recharge qui se fait au niveau de l’entreprise algérienne est donc payable en dinar selon les taux de marché.

  • Virement bancaire international : d’un compte étranger à un compte Paysera

Paysera permet les des transactions transfrontalières, proposant une approche de compte multidevise avec des services de transfert d’argent et une carte de débit. Ainsi, les utilisateurs algériens peuvent recevoir un transfert d’argent d’un autre compte étranger.

Il faut savoir que Paysera bank prend en charge le transfert de 30 devises.

Quel est le plafond journalier pour envoyer avec un compte Paysera?

Paysera propose quatre niveaux d’identification qui précisent combien vous pouvez transférer par jour, par mois et par an. Vous avez la possibilité de passer à des niveaux supérieurs, en fournissant quelques informations.

1 – Pour ce niveau, il est accordé le changement de devises, des virements internes Paysera et des achats en ligne avec le compte: jusqu’à 30 euros par jour, 740 euros par mois et 2.500 euros par an.

2- En plus des services du niveau 1, on ajoute le transfert à des banques : jusqu’à 370 euros par jour, 1 110 euros par mois et 2 500 euros par an.

3- En plus de ce qui est proposé dans le niveau 2, on ajoute la possibilité d’ouvrir une carte Visa Paysera ou un compte professionnel, le transfert sur des comptes internationaux et la prise en charge du commerce électronique : jusqu’à 1 480 euros par jour, 1 480 euros par mois et 17 760 euros par an.

4- Avoir tous les services des niveaux précédant, sans aucune limite.

Les paramètres indiqués sur votre compte Paysera déterminent la limite appliquée sur le montant maximum qui peut être transféré chaque jour, par mois ou annuellement. Ces limites peuvent être levées, en cas de besoin, juste en suivant les procédures de vérification de l’identité.

13 commentaires pour “Créditer son compte Paysera en Algérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *