Ooredoo Algérie: Découvrez Haya! Store 2024

Ooredoo propose pour ses abonnés détenteurs de Smartphones sous Android et des téléphones Multimédia, le service HAYA ! STORE, qui leur permet de télécharger depuis le catalogue fourni, les meilleurs jeux Premium en illimité pour seulement 100 DA la semaine, en plus d’une journée offerte à l’inscription.

Pour y accéder, il suffit de se connecter directement à la page : http://store.ooredoo.dz ou téléchargez l’application Haya! Store sur Google Play, en cliquant sur : http://ore.do/hayastore

Le service Haya! Store est également disponible via les navigateurs des PC afin de permettre aux clients Ooredoo de profiter au max de la panoplie des jeux en ligne que Haya! Store propose.

18 commentaires pour “Ooredoo Algérie: Découvrez Haya! Store 2024”

  1. Zaabi

    Comment se désabonner de Haya store
    Chaque semaine 100da débité sans que j ‘utilise l’application
    Je demande même un renbourssement

  2. ufuk dede

    Je ne suis pas algérien, je viens de Turquie et je ne sais pas comment m’abonner à ce service. Je n’ai jamais souscrit à ce service et depuis le 10 septembre je reçois plus de 100 prélèvements par semaine pour un service que je n’utilise ni ne demande. Veuillez corriger cette erreur en désinstallant ce service ou en annulant votre abonnement. Si vous ne le corrigez pas, je me plaindrai au tribunal de cet article et j’enverrai un message au leader Abdülmecid Tibbun disant qu’OOREDOO Algérie vole.
    merci d’avance
    0552 01 20 33

  3. ufuk dede

    Je n’ai jamais souscrit à ce service et depuis le 10 septembre je reçois plus de 100 prélèvements par semaine pour un service que je n’utilise ni ne demande. Veuillez corriger cette erreur en désinstallant ce service ou en annulant votre abonnement. Si vous ne le corrigez pas, je me plaindrai au tribunal de cet article et j’enverrai un message au leader Abdülmecid Tibbun disant qu’OOREDOO Algérie vole.
    merci d’avance

  4. Mameche Mohamed amine

    M3a ooredoo , nser9o w nzidoo ,
    Voilà titre hada parfait lihom , je n’ai jamais demandé ou fait quelque chose pour activer cette abonnement ! Et le plus pire c’est que il ne désactiver pas dans les site ! Je clique sure annulé l’abonnement mais rien ! Serqa 3ini 3inek !

  5. Nadir adlene

    Je n’ai jamais abonné à se service et je reçois depuis deux semaines des prélèvements de 100da par semaine abusifs pour une prestation que je n’utilise pas et que je n’ai pas demandé. Je vous prie de bien vouloir rectifier cette erreur en éliminant ou me désabonné de cette prestation.
    Merci d’avance

  6. Lhn

    Je vous promets
    Que c’est la troisième fois que ça m’arrive dés prélèvement de 100da sans que je m’abonne j’ai suivie tout les instructions pour me désabonner j’y arrive pas j’essaye sans cesse de me désabonner ça marche pas
    Prestation inutile c’est du vol
    Veillez rectifier cette erreur

  7. Soumeya SLIMANI

    Bonjour,

    Moi aussi, c’est la 3 éme fois que vous preniez 100 dzd de mon compte. Je n’ai jamais demandé ce service, j’ai cliqué sur rien, j’habite en Royaume uni, et je n’ai pas rentré au bled depuis Fevrier 2020.

    Veuillez me désabonner s’il vous plait, J’ai trops essayé de cliquer sur “Cancel” sur votre website de “Haya” mais ça n’a rien marché. Merci et bonne journée 🙂

  8. Mekerba

    Bonjour, je n’ai jamais souscrit à cet abonnement de haya store. Et je suis débitée ou plutôt volée et arnaquée depuis plusieures semaines de 100 da oar semaine. J’ai tout essayé pour me désabonner on m’envoit un message me disant de revoir ma connexion alors que c’ est archi faux. Je vous prie de me désabonner et de me rembourser toutes les sommes débitées de mon compte. Cordialement,

  9. Chergui Achour

    Je tiens à vous demander de me désabonner de cette application Haya store que je n’ai jamais demandé et utilisé!! Je reçois des messages d’abonnement à chaque fois et je ne trouve pas comment me désabonner. Les fonctions sont archaïques et ne permettent pas de désinscrire. Veuillez me désabonner au plus vite: numéro de mobile : 0555346308

  10. Tata malik

    Je n’ai jamais abonné à se service et je reçois depuis deux semaines des prélèvements de 100da par semaine abusifs pour une prestation que je n’utilise pas et que je n’ai pas demandé. Je vous prie de bien vouloir rectifier cette erreur en éliminant ou me désabonné de cette prestation.
    Merci d’avance

    • Ait Mansour

      Même chose que moi et le comble c’est qu’il m’est impossible de me désabonner… C’est du pickpocket à ciel ouvert…. J’emmerde ces opérateurs et le responsable algérien avec.

    • Ali bensaidoune

      Je viens de recevoir ça:”Votre abonnement au service Haya à 100 DZD par semaine a été renouvelé avec succès. Pour accéder au service ou pour vous désabonner, cliquez ici http://store.ooredoo.dz”
      Je vous précise que c’est du vol,je n’ai jamais fait de demande a ce service ,(a mon age ,on ne joue pas)alors restituez mon mon argent.

  11. djelloul habib

    Je viens d’être débité de 100 DA sans que je n’en fasse la demande.je suis agé de 72ans, retraité et ne possède pas de smartphone. Je vous prie donc de me restituer le montant que vous m’avez volé sinon je porte plainte et vous aurez droit à une publicité dont vous n’avez pas idée !
    N° tél. 0551060719

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *