Journal La Nouvelle République du 24 avril 2024

Derniers articles sur lnr-dz.com

  • Chanegriha en visite de travail et d’inspection en 3ème Région militaire - 23 avril 2024
    Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a effectué, mardi, une visite de travail et d’inspection en 3ème Région militaire, dans le cadre de ses visites régulières aux différentes Régions militaires, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. L’article Chanegriha en visite de travail et d’inspection en 3ème Région militaire est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Réunion consultative Algérie-Tunisie-Libye - 23 avril 2024
    Le Président Abdelmadjid Tebboune était hier en visite en Tunisie à l’invitation de son homologue tunisien, Kais Saied, pour prendre part à la 1ère Réunion consultative regroupant les dirigeants de l’Algérie, de la Tunisie et de la Libye, dont les travaux ont commencé hier, au Palais Carthage à Tunis. Il s’agit de la première réunion […] L’article Réunion consultative Algérie-Tunisie-Libye est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Optimisme autour d’un partenariat Algérie-Tunisie-Libye… - 23 avril 2024
    «Il faut aller vite et avec précision», c’est ce qu’estime l’expert en export, M. Ali-Bey Nasri, vers un éventuel partenariat Algérie-Tunisie-Libye. Selon lui, dans un monde qui évolue en blocs, aussi bien au plan politique qu’économique et commercial, les opportunités pour un tel partenariat stratégique sont nombreuses. Avec des frontières aussi immenses et un contexte […] L’article Optimisme autour d’un partenariat Algérie-Tunisie-Libye… est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Vers la généralisation les paiements instantanés et différés - 23 avril 2024
    Le Délégué général de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers (ABEF), M. Rachid Belaid a indiqué, hier lundi à Alger, que les banques et les institutions financières œuvraient à généraliser les paiements instantané et différé entre les banques et les institutions financières, en vue d’encourager les commerçants à opter pour le paiement électronique. M. […] L’article Vers la généralisation les paiements instantanés et différés est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • «Les auteurs veulent que l’Algérie reste sous l’emprise de l’importation» - 23 avril 2024
    Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a mis en garde, hier lundi, à l’ouverture des travaux de la 17ème conférence nationale du Syndicat national des pharmaciens d’officine (SNAPO), contre une nouvelle campagne ciblant les médicaments génériques et l’insuline produits localement.« Une nouvelle campagne visant à discréditer et à remettre en […] L’article «Les auteurs veulent que l’Algérie reste sous l’emprise de l’importation» est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Les opportunités de coopération dans la pêche et l’aquaculture débattues - 23 avril 2024
    Les opportunités de coopération entre l’Algérie et la Corée du Sud dans le domaine de la pêche et de l’aquaculture ont été au cœur d’un Forum organisé, dimanche à Alger. Cette 10e édition du Forum Corée-Afrique sur la pêche « KORAFF 2024 », a été organisée par l’Institut maritime coréen (KMI) et le ministère de la Pêche […] L’article Les opportunités de coopération dans la pêche et l’aquaculture débattues est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Formation des superviseurs avant celle des recenseurs - 23 avril 2024
    C’est une nouvelle étape planifiée qui vient d’être lancée depuis hier matin à travers les six centres et instituts dont dispose le secteur de l’agriculture. Elle est pilotée par le ministère de l’Agriculture. Cette formation est destinée aux superviseurs de wilayas, soit un cadre dirigeant par direction des services agricoles de wilaya. Pendant ces trois […] L’article Formation des superviseurs avant celle des recenseurs est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Des opérateurs polonais intéressés par le marché algérien - 23 avril 2024
    Encouragé par l’évolution du climat d’affaires en Algérie au cours des dernières années, plusieurs investisseurs polonais ont affiché leurs intérêts concernant l’investissement dans divers secteurs en Algérie, notamment l’Agriculture, l’Agro-alimentaire et les Energies renouvelables. En effet, une importante délégation de chefs d’entreprises de ce pays activant dans les domaines de l’agriculture, l’industrie agro-alimentaire et les […] L’article Des opérateurs polonais intéressés par le marché algérien est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Plus de 800.000 personnes interpellées par la Gendarmerie en 2023 - 23 avril 2024
    Couvrant 93% de surface territoriale et 85% du réseau routier, le territoire de compétence relevant de la Gendarmerie nationale ne cesse de s’agrandir d’une année à l’autre posant, en conséquence, de sérieux défis sécuritaires pour les Gendarmes. Maintien de l’ordre et la tranquillité publique, surveillance des routes et des transports et organisation du trafic routier, […] L’article Plus de 800.000 personnes interpellées par la Gendarmerie en 2023 est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.
  • Une révolution dans l’expérience télévisuelle - 23 avril 2024
    Plongez dans une nouvelle ère de divertissement à domicile avec le tout dernier bijou technologique de LG : le Smart TV LG UHD 4K. Avec sa combinaison de performances de pointe et de design élégant, ce téléviseur promet de redéfinir vos attentes en matière de qualité d’image et de fonctionnalités. Imaginez-vous immergé dans un monde […] L’article Une révolution dans l’expérience télévisuelle est apparu en premier sur La Nouvelle République Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *