Journal ELBILADE.NET du 30 mai 2024

Elbilad en Arabe / البلاد

  • No items found in feed URL: http://www.elbilad.net/rss/. You requested 10 items.
  • À propos du quotidien Elbilad.net

    Il s'agit d'un journal algérien édité par la société d'édition et de publicité Idcom. Il a fait sa première apparition sur la scène médiatique nationale le 2 novembre 1999 et son siège social est situé au 52 Didouche Mourad. Le quotidien Al-Bilad est considéré comme l’un des journaux les plus sérieux car il s’emploie à présenter un article ciblé qui alimente l’intérêt public et sert les causes de l’Algérie et de la nation arabe et islamique par un biais en faveur de leurs justes causes, dont la première est la cause palestinienne.

    Le journal vise à transmettre des faits, des faits et des informations sans être déclassés ou exagérés. Par conséquent, ElBilad respecte la moralité publique et évite tout éloignement des personnes et des institutions et les diffamation. La direction du journal attache une importance particulière au groupe de jeunes afin de former une génération médiatique adulte et consciente, respectueuse de l'éthique de la profession et travaillant à atteindre les faits et à les transmettre tels qu'ils sont, en tenant compte des exigences de crédibilité, d'objectivité et d'impartialité.

    Depuis sa création, ElBilad a exigé l'élargissement de la marge des libertés publiques et du droit d'expression afin que les médias remplissent leur mission d'être une quatrième autorité, une autorité de censure et une soupape de sécurité sociale, politique et économique. ainsi que.

    ElBilad considère également que les croyances religieuses et les affiliations ethniques des peuples et des peuples sont une ligne rouge qui ne peut être abordée, car la liberté s'arrête à la liberté de l'autre. Par conséquent, le journal s'efforce de mettre en évidence des modèles de coexistence et de fraternité entre les êtres humains. .

    D'autre part, ElBilad diffuse sa couverture médiatique et son analyse de l'actualité sur la dimension locale liée aux problèmes quotidiens du citoyen algérien et les perspectives de développement de la commune et de l'Etat, afin que le journal aborde le citoyen comme son focus. l'attention, puis le journal s'intéresse à l'actualité nationale et à tous ses biens politiques, économiques, sportifs et culturels, et aux enjeux sociaux pour véhiculer l'image de ce qui se passe dans les centres de décision et les grandes métropoles au citoyen ordinaire. Le journal s'intéresse également au monde extérieur, principalement aux questions centrales arabes et musulmanes telles que la question palestinienne.

    Au final, ElBilad ouvre ses pages à tous les citoyens et de différentes tendances et régions pour exprimer leurs opinions et leurs préoccupations.Le journal encourage les modèles humains algériens à succès en les montrant à l'opinion publique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *