Journal El-Massa du 30 mai 2024

Derniers articles d'El-Massa.com

À propos du quotidien El-Massa (المساء)

"El Masaa" a été créé le 1er octobre 1985 pour enrichir l'arène médiatique, qui préparait quatre titres matinaux en langues nationale et française, et son émergence a été le début de la première expérience de journalisme du soir en langue arabe.

Depuis sa création, El Masaa était une publication de la Fondation Al-Shaab pour la presse, jusqu'en janvier 1991, date de son indépendance vis-à-vis du journal mère (Al-Shaab), avec l'ouverture du secteur médiatique, tel qu'il a connu une expérience médiatique unique et compétitive, dans laquelle il a remporté un succès considérable.

Une expérience révolutionnaire:
Le journal "El Masaa" a été une expérience pionnière depuis sa création en s'ouvrant à la périphérie et en amorçant des discussions sociopolitiques et culturelles qui n'ont pas été entreprises par l'arène médiatique algérienne, réalisant le slogan du "journal de tous".

Il a créé "El Masaa" pour l'ouverture médiatique que l'Algérie connaît depuis le début des années 90 jusqu'à aujourd'hui, et nombre de ses membres ont joué un rôle de pionnier dans l'arène médiatique nationale.

Et concentrer les intérêts d'El Masaa sur les points suivants:

Premièrement: fournir un service d'information publique diversifié
Deuxièmement: fournir des informations objectives et honnêtes
Troisièmement: encourager les talents dans divers domaines de pensée et de créativité
Quatrièmement: écouter les préoccupations des citoyens et de la société civile

Domaine commercial:
Outre le réseau de distribution du journal qui couvre les différents villes du pays, Al Masaa dispose d’un service de publicité dont la mission est d’assurer la qualité de la conception et la rapidité de publication à des prix compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *