Journal Competition.dz du 24 avril 2024

 

Derniers articles sur la Ligue 1

  • Draoui, Chetti, Bouzok, Benayad, Gaya et Bencherifa : Le MCA, le CRB, la JSK et l’USMA ravis de les accueillir - 24 avril 2024
    Six footballeurs algériens opérant au sein de Botola Pro - le championnat de football marocain de première division - menacent de quitter ce pays, refusant de servir de propagande dans l’affaire USM Alger-RS Berkane.
  • Cheloul s’exprime sur son départ de la JSK - 23 avril 2024
    C'était dans l'air, c'est désormais officiel; Achour Cheloul n’est plus le président de la JSK. Comme annoncé hier par Compétition, son départ de la tête du club a été acté aujourd’hui lors de l’AG des actionnaires. Dans une lettre adressée aux supporters et publiée sur la page officielle du club, Achour Cheloul s’est exprimé sur le sujet : «Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu'il est temps pour moi de passer le flambeau. J'ai pris cette décision après avoir finalisé l'audit et le bilan de la SSPA-JSK.»  a-t-il expliqué, avant d’ajouter : «Je remets aujourd'hui la responsabilité de la gestion de ce club mythique à ATM Mobilis, actionnaire majoritaire qui a accompagné notre projet de redressement. Je suis convaincu que sous leur direction, la JSK continuera à prospérer.» «Je suis fier de céder gratuitement mes actions à Mobilis» Lors de l’AG des actionnaires de la JSK, Achour Cheloul a révélé les raisons qui l’ont poussé à céder ses actions à Mobilis : «Comme nous l’avons déjà signalé lors de la précédente AG où nous avons acté les réserves du commissaires aux comptes, il fallait trouver des solutions vu que le capital social a été consommé, et les dettes sont importantes. Aujourd’hui, nous sommes obligés de trouver des solutions. Vous savez, il existe deux solutions. La première serait la dissolution du club, chose qu’on ne doit pas le faire. La deuxième solution qui a été proposé par Mobilis était de lui céder nos actions. Personnellement, j’ai accepté de céder gratuitement mes actions à Mobilis.  Je suis fier de céder mes actions et de partir, avec l’espoir que le club retrouve son lustre d'antan.» Riad O.
  • JSK: El Hadi Ould Ali nouveau président, les membres du CA connus - 23 avril 2024
    L’AG des actionnaires de la JSK s’est déroulée aujourd’hui au siège de Mobilis. Un rendez-vous tant attendu par les amoureux du club, notamment en cette période compliqué que vit la JSK. Comme prévu, les actionnaires de la SSPA/ JSK ont cédé leurs actions à Mobilis, à l’image du CSA, Achour Cheloul, Yarichene, Azouaou, Ziat et Bouzit. En plus de l'examen du bilan de 2022, l’actionnaire majoritaire de la JSK, Mobilis, et comme annoncé en exclusivité hier par Compétition, a installé El Hadi Ould Ali au poste du président du conseil d’administration de la SSPA/JSK. L’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports prend ainsi la succession d’Achour Cheloul. Le nouveau CA sera composé de  Redouane Bouayad, Samir Djabellah, Samir Oukidi et Adel Boudja. Riad O.
  • JSK / Exclusif: El Hadi Ould Ali, nouveau président - 22 avril 2024
    Conscients de la gravité de la situation de l’équipe, les responsables de Mobilis ont décidé de procéder à plusieurs changements dans l'organigramme de la JSK. Ainsi, Compétition a appris que l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali sera le nouveau président du club. Selon nos informations, il sera installé demain par l’actionnaire majoritaire du club, et prendra, donc, la succession d’Achour Cheloul à la tête de la formation Kabyle. Tous les détails sont à retrouver demain dans le journal
  • Mesloug : «L'exercice 2024-2025 débutera en septembre» - 20 avril 2024
    Le président de la LFP par intérim, Mohamed-Amine Mesloug, a affirmé hier que le coup d'envoi du championnat dans sa prochaine édition 2024-2025 aura lieu au mois de septembre prochain.
  • Ligue 1 Mobilis: Les résultats des rencontres de la 23ème journée - 19 avril 2024
    (Terminé) USM Khenchla 1 - CS Constantine 2 Buts: Tosin (10') (USM Khenchla); Tamine (4'), Khalfaoui (57') (CS Constantine)   (Terminé) NC Magra 0 - MC Alger 0   (Terminé) US Souf 0 - ASO Chlef 2 But: Agbagno (37'), Bounoua (84') (ASO Chlef)   (Terminé) ES Sétif 2 - JS Saoura 1 Buts: Agoune (45'+3), Aouissi (70') (ES Sétif); Hamia (10') (JS Saoura)   (Terminé) CR Belouizdad 4 – US Biskra 0 Buts: Meziane (45') et (88'), Adouane (46') (csc), Boussouf (60') (CR Belouizdad)   (Terminé) Paradou AC 1 -  MC El Bayadh 0  But: Boukerma (43') (Paradou AC)   (Terminé) JS Kabylie 3 – MC Oran 1 Buts: Nechat (6’), Boualia (18’), Berkane (59’) (JS Kabylie); Boussalem (82’) (MC Oran)   (à programmer) USM Alger - ES Ben Aknoun
  • MCA: Belaïli présente ses excuses à l’arbitre, Ghada Mahat - 19 avril 2024
    Vivement critiqué pour son comportement envers l’arbitre, Ghada Mahat lors du match MC Alger – WA Tlemcen en quart de finale de la coupe d’Algérie, Youcef Belaïli a tenu à reconnu son erreur. En effet, l’attaquant du Mouloudia d’Alger a présenté ses excuses à Ghada Mahat dans un message posté sur Instagram :  «Chere arbitre GHADA MAHAT , Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement lors du match récent. Je sais que je me suis laissé emporter par la pression et que j'ai exprimé ma frustration de manière inappropriée envers vous. Je reconnais que cela n'était pas juste de ma part et je regrette profondément mes actions. Je comprends que vous faisiez de votre mieux pour arbitrer le match de manière juste et impartiale, et je vous assure que ma réaction n'était pas dirigée contre vous personnellement. Je sais que vous avez un rôle difficile à jouer et je respecte votre engagement envers le sport. Je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié et j'espère que vous pourrez accepter mes excuses. Je m'engage à travailler sur ma gestion du stress et de la pression pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, je suis désolé pour mes actions et je vous remercie pour votre compréhension.» Riad O.
  • Décès du journaliste et commentateur sportif, Mohamed Merzougui - 17 avril 2024
    Le journaliste et commentateur sportif, Mohamed Merzougui est décédé ce mercredi, à l’âge de 76ans des suites d’une longue maladie. En cette douloureuse épreuve, le personnel du quotidien sportif Compétition présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Allah, le Tout-Puissant, de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder aux siens patience et réconfort.
  • Contrôle anti-dopage : La FAF met un coup d’accélérateur - 17 avril 2024
    Le contrôle anti-dopage dans le championnat national et en coupe, une vieille réflexion et un ancien projet qui n’a jamais vu le jour, il date en effet de plusieurs années, mais il a été mis de coté à cause de l’instabilité qui a régné au niveau de la FAF et la succession des présidents, mais l’actuel responsable de l’instance fédérale, à savoir Walid Sadi compte sérieusement le relancer.
  • JSK 3 – MCO 1: Les Kabyles renouent avec le succès - 16 avril 2024
    En ouverture de la 23ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JS Kabylie a renoué avec le succès en s’imposant sur le score net et sans appel de trois buts à un face au Mouloudia d’Oran. Dans un match à six points, les poulains du duo Bahloul-Bensafi ont réalisé l’essentiel, en alliant l’art à la manière pour surpasser l’obstacle du Mouloudia d’Oran. Les trois réalisations de la JS Kabylie ont été l’œuvre de Nechat (6’), Boualia (18’) et Berkane (59’), Tandis que l’unique but du MCO a été signé Boussalem (82’).   Pas de vainqueur entre le CRB et le PAC   Dans le cadre de la mise à jour de la 18ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, le  match entre le CR Belouizdad et le Paradou AC s’est soldé sur le score de parité d’un but partout. Alors que Wamba a raté un penalty en première mi-temps, Boukerma a ouvert le score pour le Paradou AC à la 54’. Mais Belkhir (81’) a égalisé pour le Chabab. Riad O.

Derniers articles sur la Ligue 2

  • GCM-NAHD : Le Nasria en danger à Mascara - 16 janvier 2024
    Restant sur deux défaites consécutives, dont une totalement inattendue à domicile face à la formation du Widad de Boufarik, les Nahdistes ne seront pas du tout gâtés ce mardi après-midi, lorsqu’ils auront à effectuer un périlleux déplacement du côté de Mascara, afin d’y affronter la formation locale du Ghali.
  • Zekri : « On n’a pas su gérer la pression » - 15 janvier 2024
    Alors que son équipe s’est inclinée sur le score d’un but à zéro à domicile face au WAB, le coach Nacer Zekri a bien voulu expliquer cette déconvenue.
  • NAHD : Les Sang et Or retombent dans leurs travers - 14 janvier 2024
    Battu petitement lors du derby face au RCK lors d’une rencontre lors de laquelle ils n’avaient absolument pas démérité, les Nahdistes avaient l’occasion de se remettre sur les rails vendredi dernier à l’occasion de la réception du Widad de Boufarik sur le terrain du stade du 20-Aout-55 de Ruisseau.
  • NAHD 0 - WAB 1 : Le Nasria dans le dur - 13 janvier 2024
    Rien ne va plus au Nasria, avec cette nouvelle défaite enregistrée à domicile face au Widad de Boufarik sur le score d’un but à zéro, lors d’un match où les Boufarikois n’ont clairement pas volé leur succès.
  • NAHD-WAB : Match à six points pour le Nasria - 11 janvier 2024
    Battus sur le fil dans le derby qui l’avait opposé le weekend dernier à son voisin koubéen, les Nahdistes aborderont cette 11e journée de championnat avec la ferme intention de se racheter et renouer avec le succès afin de s’éloigner quelque peu de la zone de relégation.
  • NAHD : Le Nasria va entamer son marché - 10 janvier 2024
    Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis quelques jours seulement, du côté du Nasria, on est bien évidemment projetés sur le marché des transferts, d’autant plus que le NAHD n’a pas pris part aux deux derniers mercatos, en raison de l’interdiction de recrutement édictée contre le club au niveau de la CNRL.
  • Coupe d’Algérie : Le WAM à domicile pour le Nahd - 9 janvier 2024
    Le tirage au sort des 32es  de finale de la Coupe d’Algérie de football a été effectué avant-hier soir au niveau de l’Hôtel militaire de Béni Messous, et le moins que l’on puisse dire est qu’il a été plutôt clément avec le Nasria.
  • Zekri : «On a été trop naïfs sur l’action du but koubéen» - 8 janvier 2024
    Défaits sur le fil par le voisin koubéen, lors d’un derby qui avait tenu toutes ses promesses, les Nahdistes n’ont pas digéré cette défaite, à commencer par le coach Nacer Zekri qui nous dira au sujet de cette rencontre.
  • NAHD : Un revers et des regrets - 7 janvier 2024
    Très attendu par les supporters des deux équipes, le derby qui a opposé vendredi dernier le Nasria à son homologue du RCK a tenu toutes ses promesses, donnant lieu à une empoignade bien chaude et fort disputée.
  • RCK 1 - 0 NAHD : Yahia-Cherif punit le Nasria - 6 janvier 2024
    Lors d’un derby qui a tenu toutes ses promesses, le RCK a difficilement disposé de son homologue du NAHD sur le score d’un but à zéro, grâce à un but de l’inévitable Yahia-Cherif en toute fin de rencontre.

Derniers articles sur la Coupe d'Algérie

  • MCA 2 – CSC 1: Le Mouloudia fonce vers le doublé - 24 avril 2024
    On connait le premier qualifié pour la finale de la coupe d’Algérie; il s’agit di Mouloudia d’Alger qui s’est imposé ce soir au stade Miloud Hadefi d’Oran face au CS Constantine (2-1). Pourtant menés au score dès la 19’ suite à un but signé Madani, les Mouloudéens ont égalisé à la 78’ par Zougrana. Lors des prolongerions les hommes de Patrice Beaumelle ont fait la différence à la 116’ de jeu par Abdellaoui, compostant ainsi leur billet pour la finale de la Coupe d’Algérie. L’autre demi-finale de l’épreuve populaire se jouera demain mercredi et mettra aux prises le CR Belouizdad à l’USM Alger. Riad O.
  • Le coup d'envoi des demi-finales décalé à 21h - 22 avril 2024
    Le coup d'envoi des demi-finales de la Coupe d'Algérie MC Alger – CS Constantine et USM Alger – CR Belouizdad, initialement prévu à 20h45 a été décalé d'un quart d'heure, sur demande de la télévision nationale "EPTV", diffuseur de la compétition, a annoncé lundi la FAF: "La commission d'organisation de la Coupe d'Algérie de football Mobilis 2024 a annoncé avoir accepté la demande formulée par l'EPTV, diffuseur exclusif de la compétition, de décaler le coup d'envoi des demi-finales d'un quart d'heure", a indiqué l'instance dans un communiqué publié sur son site officiel. Par conséquent, les matchs: MC Alger-CS Constantine prévu ce mardi 23 avril au stade Miloud Hadefi d'Oran et USM Alger-CR Belouizdad, prévu le lendemain, mercredi 24 avril au stade Nelson Mandela de Baraki débuteront à 21h.
  • Coupe d'Algérie (demi-finales): Le match MCA-CSC se jouera à huis clos - 18 avril 2024
    Le match MC Alger-CS Constantine, prévu le mardi 23 avril au stade Miloud Hadefi d'Oran, comptant pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie se jouera à huis clos a annoncé la FAF ce jeudi dans un communiqué. Cette décision a été prise en accord commun, lors de la réunion entre Walid Sadi et les représentants des clubs qualifiés à la demi-finale de la Coupe d’Algérie. Riad.O Programme des demi-finales : Mardi, 23 avril : Au stade Miloud-Hadefi d'Oran : MC Alger-CS Constantine        (20h45) à huis clos Mercredi, 24 avril : Au stade Nelson-Mandela de Baraki : CR Belouizdad-USM Alger (20h45).
  • ½ finale de coupe d’Algérie : Un chaud bouillant MCA-CSC à Miloud-Hadefi - 18 avril 2024
    Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d'Algérie a été effectué hier soir sur un plateau de la Télévision nationale, en présence de Tombouctou Lahcen, président de la commission de la coupe d’Algérie, ainsi que les 4 responsables des clubs qualifiés.
  • Coupe d'Algérie (Demi-finales - Tirage): MCA – CSC et USMA – CRB à l'affiche - 18 avril 2024
    La cérémonie du tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Algérie effectué ce soir au siège de l'EPTV à Alger a donné lieu à deux belles affiches : MC Alger – CS Constantine et USM Alger – CR Belouizdad. Les deux matchs du dernier carré se joueront les 23 et 24 avril. Le tirage au sort a été effectué en présence des représentants des clubs qualifiés. Le match MCA – CSC aura lieu le mardi 23 avril au stade Miloud Hadefi d’Oran alors que le derby algérois CRB-USMA aura lieu le mercredi 24 avril au stade Nelson Mandela. Riad Ouenzar.
  • USMA 3 – USB 1: Les Usmistes rejoignent le dernier carré - 16 avril 2024
    L’USM Alger a validé ce soir son billet pour les demi-finales de la coupe d’Algérie après sa victoire face à l’US Biskra (3-1) au stade du 19 Mai 1956 d'Annaba. Bacha a ouvert le score pour les Rouge et Noir à la 22’, avant que Siam n’égalise, une minute plus tard, pour l’USB (23’). En seconde mi-temps,  Belaid (74’) et Belkacemi (79’) ont assuré la victoire de leur équipe. Dans les autres résultats des quarts de finale, disputés vendredi, samedi, et dimanche, la logique a été respectée avec la qualification du CRB aux dépens de l'ESM (3-3, aux t.a.b : 4-2), du CSC face à l'ESBA (0-0, aux t.a.b : 5-4), et du MCA devant le WAT (2-0).
  • Coupe d'Algérie (demi-finales): le tirage au sort aura lieu mercredi - 16 avril 2024
    La cérémonie du tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Algérie se tiendra mercredi (21h) au siège de l'EPTV à Alger, a annoncé mardi la FAF sur son site officiel: "La Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football annonce que la cérémonie de tirage au sort des demi-finales de l’édition 2024 de l’épreuve populaire se tiendra le mercredi 17 avril 2024 à partir de 21h au siège de l’EPTV, 21 Boulevard des Martyrs, Alger. Cette cérémonie sera retransmise en direct par l’Établissement public de télévision, diffuseur officiel de la Coupe d’Algérie."
  • MCA 2 – WAT 0: Le Mouloudia rejoint le dernier carré - 14 avril 2024
    Le Mouloudia d’Alger s'est qualifié en toute logique pour les demi-finales de la Coupe d'Algérie après sa victoire face au WA Tlemcen sur le score de deux buts à zéro, en quart de finale disputé ce dimanche soir au stade du 5 juillet. Les deux réalisations du MC Alger ont été l’œuvre de Belaïli (44’) sur pénalty et Ouattara (78’). A la faveur de cette qualification, le Mouloudia d’Alger rejoint le CR Belouizdad et le CS Constantine dans le carré d’As de l’épreuve populaire. Le dernier quart de finale de la coupe d’Algérie opposera l'USMA à l’US Biskra ce mardi au stade du 19 Mai 1956, à Annaba. Riad O.
  • CSC 0 – ESBA 0 (5-4 aux TAB): le CSC file en demi-finale - 13 avril 2024
    Le CS Constantine a arraché sa qualification pour les demi-finales de la coupe d’Algérie après sa victoire face à l’ES Ben Aknoun suite à une séance de tirs au but (0-0, 5-4 aux TAB). Ce match, qui s’est joué au stade Miloud Hadefi d’Oran, a été très équilibré avec peu d’occasions de part et d’autre. Il a fallu, d’ailleurs, attendre la séance  des tirs au but pour départager les deux équipes et voir le CSC composter son billet pour les demi-finales de la coupe d’Algérie. Après le CR Belouizdad, le CS Constantine devient ainsi le deuxième qualifié pour le carré d’As de la coupe d’Algérie. Les deux prochains et derniers matchs de ces quarts de finale de l’épreuve populaire mettront aux prises le MC Alger au WA Tlemcen, ainsi que l’US Biskra à l’USM Alger. Riad O.
  • CRB 3 – ESM 3 / Qualification du CRB aux TAB (4-2): Le Chabab en demi-finales, mais que ce fut dur... - 12 avril 2024
    Au terme d'un match à rebondissements, le Chabab Belouizdad a composté son billet pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie en s’imposant face à l’ES Mostaganem aux tirs au but (3-3, 4-2 tab). L’ESM a ouvert le score par Salhi à la 15’ de jeu  sur pénalty, avant que Belkhir n’égalise à la 37’. En début en de la seconde mi-temps, Wamba (57’) a ajouté le deuxième but pour le Chabab. Mais Ziad a égalisé pour l’ES Mostaganem dans le temps additionnel de la rencontre (90’+3). Meziane a redonné l’avantage au CRB à la 92’ de la prolongation. Mais Chouari a remis les pendules à l’heure en faveur de l’ESM à la 110’. La séance des tirs au but a départagé les deux équipes. Et se sont ainsi les Belouizdadis qui ont décroché leur qualif’ pour les demi-finales de la coupe d’Algérie. Riad O.

Derniers articles sur l'Equipe nationale

  • Vieri : «Petkovic a toutes les qualités pour réussir avec l’Algérie» - 24 avril 2024
    A l’occasion de la présence à Alger de Christian « Bobo » Vieri, en qualité de représentant de la Lega Serie A au Salon Djazagro 2024 qui se tient actuellement au niveau de la Safex aux Pins maritimes, Son Excellence l’Ambassadeur d’Italie à Alger, Alberto Cutillo, a organisé hier après-midi un cocktail en présence des partenaires de l’ambassade, des participants au salon en question mais aussi des medias, dont Compétition, qui a eu l’occasion comme tous les présents d’échanger avec l’ancienne star de la Squadra Azzurra.
  • Belloumi était au rendez-vous - 24 avril 2024
    Lundi soir, en dépit de la défaite de leur équipe le SC Farense à domicile face à l’ogre Benfica 1-3, les supporters de SC Farense ont retenu surtout le but venu d’ailleurs marqué par Mohamed-Bachir Belloumi, qui a repris de façon magistrale un ballon qui trainait dans la surface et cela dans un angle impossible.
  • Aouar dit non à un grand club saoudien - 23 avril 2024
    A l’approche de la fin de saison, les rumeurs sur les éventuels mouvements de joueurs lors du mercato estival sont persistantes.  Parmi celles-là, le nom de Houssem Aouar est cité en grande pompe. Le milieu de terrain algérien, après une première saison compliquée à l’AS Rome, serait dans la réflexion entre continuer dans le club de la capitale italienne ou rejoindre un autre club.
  • Algérie-CAF : Le pourrissement - 22 avril 2024
    3e jour du conflit entre l’USMA et la RS Berkane et une énième sortie incompréhensible de la CAF, cette dernière, qui a décidé de prendre position en faveur de la partie marocaine dès le début du bras de fer, a décidé une nouvelle fois hier après-midi de débouter l’USMA et la FAF à travers un écrit adressé par la commission des recours de l’instance, cette dernière a signifié le rejet de l’appel introduit par la Fédération algérienne de football dans l’affaire de la carte géographique falsifiée qui a amené la saisie des maillots du club marocain à l’aéroport d’Alger.
  • Stéphane Pichot (entr. réserve du LOSC) le défend : « Ounas est exemplaire dans l’état d’esprit » - 22 avril 2024
    Afin de garder le rythme, Adam Ounas qui n’était pas retenu en équipe première pour le match face à Strasbourg de ce dimanche a joué avec la réserve du LOSC, samedi après-midi, qui s’est imposé face à l’Union Sportive Le Pays du Valois 3-0, une rencontre qui s’est déroulée au domaine de Luchin en présence de quelques dizaines de supporters qui ont bravé le froid et la pluie pour assister à ce match de l’antichambre du LOSC.
  • Mahrez : « La victoire à la CAN 2019 restera gravée dans ma mémoire » - 21 avril 2024
    Dans une vidéo postée par le compte officiel X d’Al Ahly Djeddah, Riyad Mahrez a évoqué ses meilleurs souvenirs depuis qu’il fréquente le haut niveau : ’’ Mon meilleur souvenir est la consécration à la CAN 2019 avec l’Algérie, évidemment je garde un excellent souvenir des titres remportés avec Leicester City et Manchester City. ‘’
  • Bennacer : la double déception - 20 avril 2024
    Le milieu récupérateur algérien du Milan AC se souviendra longtemps de cette sale soirée qu’il a vécue jeudi soir au Stadio Olimpico de Rome.
  • Amoura : un passage à vide qui inquiète - 18 avril 2024
    Depuis l’entame des play-offs, Mohamed Amine Amoura est transparent et ses prestations sont de moins en moins convaincantes, notamment dimanche contre Anderlecht où il a vécu une rencontre très compliquée.
  • Ait Nouri : Manchester City passe à l’action - 17 avril 2024
    Comme indiqué dans l’une des nos précédentes livraisons, Rayan Ait Nouri va agiter le marché des transferts cet été. Alors que la saison n’est pas finie, le joueur de Wolverhampton fait la Une des gazettes de transfert en Angleterre.
  • LOSC : Que se passe-t-il entre Ounas et Fonseca ? - 17 avril 2024
    Non- convoqué jeudi passé au match aller de l’UEFA Ligue Conférence Aston Villa- LOSC 2-1, Adam Ounas pourrait connaitre le même sort pour la rencontre retour prévue demain à Lille.

À propos du quotidien Competition.dz

L'un des premiers journaux sportifs algériens dédié au Football. Compétition regroupe plusieurs catégories et traite l'information en détail : Ligue 1, Ligue 2, Coupe d'Algérie, Équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *